Defense contre des accusations de Conduite avec les Facultés Affaiblies et autres infractions routières 

Les accusations criminelles de conduite avec facultés affaiblies, de conduite avec facultés affaiblies causant un accident, de conduite avec facultés affaiblies avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0.08g/100ml de sang et de refus de fournir un échantillon d’haleine comportent de lourdes conséquences. En cas de condamnation, vous êtes passible d’une peine minimale d’interdiction de conduire pendant un an et d’une amende minimale de 1000$, en sus d’un casier judiciaire. Vos primes d’assurance, votre vie personnelle, votre travail et vos possibilités de voyager pourront être gravement affectés.

 

Bien que ces infractions soient passibles de peines importantes, il existe de nombreux moyens de défense disponibles dont la mise en œuvre requiert l’expertise d’un avocat dévoué à la défense de vos droits et à votre meilleur intérêt.

 

Si vous faites face à une accusation de conduite avec facultés affaiblies ou autre accusation semblable, il est primordial que vous connaissiez vos droits et pour ce faire, retenir les services d’un avocat spécialisé en défense d’accusations criminelles d’alcool au volant est indispensable. DUI MTL est là pour vous aider. 

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2